La communication est la priorité numéro 1 pour les entreprises. Elle leur permet d’atteindre la cible de leur choix, celle qui est la plus réceptive aux produits ou services qu’elles commercialisent, afin de transformer les prospects en clients. Ensuite elles doivent s’atteler à conserver ces clients en s’en occupant du mieux possible. La publicité peut […]
Lire la suiteLe SMS a un taux d’ouverture/lecture de 95%*, loin devant celui du publipostage papier qui s’élève à 75%*. SMS Pro, un moyen efficace ! Le SMS Pro est un moyen efficace et peu onéreux d’améliorer la portée de vos campagnes de prospection marketing ou d’information. Il vous permet également de perfectionner ou de créer une relation […]
Lire la suiteLe retour sur investissement se mesure sur la pertinence du message publicitaire envoyé, mais aussi à la finesse du ciblage. La segmentation de votre base de données clients est, en effet, décisive pour la bonne marche de votre campagne SMS, que vous souhaitiez fidéliser ou développer votre clientèle. Créez des groupes par catégories homogènes et […]
Lire la suitePub par SMS : maîtriser une solution marketing direct efficace et pas chère La publicité par SMS se différencie facilement des techniques commerciales traditionnelles coûteuses et avec un faible taux de retour sur investissement. Préparez, planifiez, informez quand vous le souhaitez ! Optez pour une solution marketing innovante et facile à gérer qui se distingue par un […]
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