Pourquoi utiliser l’envoi MMS pour votre campagne marketing mobile ?

Contrôlez votre campagne MMS marketing mobile de A à Z

  • Accédez à des outils de statistiques qui vous informent en temps réel de l’évolution de votre campagne
  • Gérez votre campagne en fonction de votre rythme et de vos besoins (démarrer, suspendre, reprendre ou annuler)
  • 200 pays sont à votre portée, via notre plateforme de service mobile, partout dans le monde.
  • Efficacité et économie sont les maîtres-mots des campagnes d’envoi MMS unitaire ou de masse.
  • 30 % des Français consultent leur portable entre dix à vingt-cinq fois par jour, et 13 % cinquante fois et plus.

Élargissez  votre panel publicitaire, augmentez votre taux de retour et/ou de fidélisations, en utilisant des moyens de communication attractifs via les smartphones de vos clients ou prospects : coupons, images de produits, vidéos… La vidéo est un support particulièrement intéressant, car il vous permet d’envoyer des séquences publicitaires de 40 secondes sous la forme d’images, de fichiers audios et de diaporamas.

Le taux de lecture atteint les 95 % ce qui laisse présager d’excellent taux de retours…

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Comment lancer une campagne MMS rapidement et simplement ?

Nous avons mis au point une interface intuitive, facile d’accès, même pour les non-initiés aux pratiques informatiques. Elle est également capable de s’adapter à l’ensemble des supports mobiles.

Un nombre limité d’opérations suffisent à lancer votre campagne MMS :

  • Importez via un fichier Excel l’ensemble de vos bases de données clients.
  • Faites de même avec vos images et fichiers médias préalablement sélectionnés.
  • Écrivez votre message de campagne MMS.
  • Envoyez votre campagne MMS à l’instant T, ou programmez-là à une période clé, afin de vous assurer un meilleur taux d’ouverture. La programmation vous permet aussi de préparer aujourd’hui une campagne qui ne sera lancée que dans quelques jours ou quelques semaines, elle s’adapte à votre emploi du temps.

Les outils de statistiques à votre disposition sur notre plateforme, sont indispensables pour suivre l’évolution ainsi que les résultats de votre campagne MMS.

  • Envoi de MMS ciblés et personnalisés, le sur-mesure est à votre portée
  • Programmez votre envoi en fonction de vos besoins (direct ou différé)
  • La personnalisation de l’émetteur permet à vos interlocuteurs de vous identifier rapidement
  • Vérifiez le taux de réception MMS grâce aux accusés de réception
  • Un délai de réception express pour le MMS unitaire ou de masse

Les images et les vidéos sont un avantage supplémentaire pour dynamiser vos campagnes MMS. Le but premier d’une campagne, étant de faire progresser l’image de marque d’une société ou de la sortir de l’anonymat.

  • Profitez de 2 000 caractères (alors que le SMS n’en propose que 160) pour séduire votre audience avec le MMS.
  • Vous contrôlez parfaitement votre budget, en ne dépensant que ce que vous consommez, en fonction de vos besoins et donc du nombre de MMS envoyés.
  • 100 % des téléphones vendus sur le marché ont la fonction MMS aujourd’hui.

Notre plateforme de routage a été définie dans le seul et unique but de vous fournir un service qualité supérieure. Nos équipes sont à votre écoute, n’hésitez pas à demander un devis !

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